Ethique

Il est en effet essentiel qu’individuellement et collectivement, chacun agisse et partage les mêmes valeurs de transparence, d’intégrité, de responsabilité et d’exemplarité au sein de l'Entreprise. Le respect, par tous nos collaborateurs, de nos règles morales, déontologiques et éthiques est nécessaire pour assurer un climat de cohésion de ces valeurs, et doit renforcer la confiance que nous témoignent depuis toujours nos partenaires (clients, fournisseurs, et toutes personnes qui participent à nos activités et à notre développement).

L'Entreprise a donc déployé, en particulier, un programme anticorruption en diffusant, une Charte Ethique définissant le socle commun des règles à respecter par chacun. 

Chaque collaborateur de l'Entreprise prend connaissance de ce Code de conduite anticorruption et de la Charte Ethique et s’y conforme en toute circonstance. Il n’est évidemment pas possible de traiter de manière exhaustive toutes les situations qui seraient amenées à se présenter. Toutefois, les principes énoncés dans ces deux textes constituent un référentiel et donnent l’esprit dans lequel la situation doit être traitée.

 

Ajouter un commentaire